Daniel RioloEquipe de FranceRMC

EDF : Un Algérie-France loin des « abrutis », Daniel Riolo valide à 100%

L’équipe de France aura rempli son contrat ces derniers jours en remportant deux victoires face à l’Albanie et Andorre. Les Bleus se rapprochent de l’Euro 2020.

Les champions du monde ont répondu présents au Stade de France ce mardi soir face à une très faible équipe d’Andorre. Un match qui aura permis de tester certaines choses. Kingsley Coman sera notamment l’un des grands gagnants de ces matchs internationaux, lui qui semble avoir mis derrière lui ses nombreuses blessures. Conscient que la France doit continuer de soigner son image, Noël Le Graët souhaiterait d’ailleurs l’organisation du match amical en octobre 2020 en Algérie. Un projet que valide Daniel Riolo.

Daniel Riolo pas inquiet par un Algérie-France

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché son optimisme à l’idée de voir cette rencontre se jouer en terres algériennes. « Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un bon moment. C’est bien si cela se passe là-bas parce qu’en France, il y aurait des abrutis. En Algérie, il n’y aura aucun problème. La France ne sera pas mal reçu. C’est l’inverse en France où en 2001, c’était n’importe quoi au Stade de France », a notamment indiqué Daniel Riolo, impatient de pouvoir apprécier une rencontre amicale entre les champions du monde et les champions d’Afrique. Pour rappel, en 2001, la rencontre France-Algérie au Stade de France avait dû être arrêtée après l’envahissement du terrain par des « supporters ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer