Equipe de FrancePierre Ménès

EdF : Une liste avec un énorme défaut pour Pierre Ménès

Ce mardi, Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour les prochains matchs de l’équipe de France, avec un amical et deux rencontres éliminatoires à l’Euro 2020.

Il y a quelques surprises dans ces convocations, avec notamment la fin de l’état de grâce pour quelques mondialistes hors du coup, comme Fékir, Mandanda ou Sidibé et donc quelques petits nouveaux. Si l’ensemble semble cohérent aux yeux de Pierre Ménès, il y a tout de même un énorme problème. Il concerne le secteur offensif et Alexandre Lacazette, qui ne trouve toujours pas grâce aux yeux de son sélectionneur. Une véritable incompréhension aux yeux du consultant de Canal+, persuadé que le buteur d’Arsenal mériterait sa chance au niveau international, celle là même qu’il semblait avoir saisie lors de sa belle performance en Allemagne il y a plus d’un an de cela.

Mais malgré sa réussite offensive en Premier League, l’ancien lyonnais n’arrive toujours pas à grimper dans la hiérarchie du sélectionneur, qui lui préfère non seulement Olivier Giroud, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, qui peuvent évoluer à la pointe de l’attaque, mais aussi Wissam Ben Yedder, sélectionné après ses belles performances avec Séville. Déprimant pour Lacazette, et aussi pour Pierre Ménès visiblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page