Equipe de France

EdF : Upamecano pas fiable pour Deschamps, le verdict tombe

L’équipe de France aura de très grosses échéances à venir en cette année 2022. Les hommes de Didier Deschamps devront être à la hauteur en Ligue des Nations mais surtout pendant la prochaine Coupe du monde au Qatar.

L’équipe de France sera l’une des équipes à suivre en cette année 2022. Les champions du monde seront désireux de surfer sur leur sacre en Ligue des Nations pour tenter de tout rafler. La Coupe du monde est bien évidemment l’objectif principal. Et pour ce grand événement, Didier Deschamps devra faire des choix forts. S’il reste encore du temps avant le début de la compétition en novembre prochain, des tendances commencent à se dégager. Alors qu’il était l’un des hommes en forme ces derniers mois, Dayot Upamecano connait quelques difficultés au Bayern Munich. Pas de quoi vraiment satisfaire les observateurs, dont Walid Acherchour, qui pense l’ancien de Leipzig trop court pour viser une place dans l’équipe type de Didier Deschamps.

Walid Acherchour assez inquiet pour la dynamique de Dayot Upamecano

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur Upamecano, encore en difficulté ce samedi contre le Bayer Leverkusen. “Les déconnexions d’Upamecano sont beaucoup trop fréquentes, le potentiel est là, les contenus ne se résument pas qu’a ça mais ça ternit beaucoup trop son équipe et ses prestations. Et ça n’en fait pas un joueur fiable actuellement pour le Bayern et l’équipe de France pour ces raisons-là”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui verrait mal le défenseur français faire son trou au plus haut niveau, notamment avec les Bleus. Réponse dans les prochaines semaines, car encore pas mal de choses peuvent se passer d’ici à la Coupe du monde au Qatar en fin d’année. Les prochains matchs de l’équipe de France auront lieu fin mars face à la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page