Equipe de France

EdF : Walid Acherchour réclame Gouiri avec les Bleus

Ce dimanche, l’OGC Nice a pris le meilleur sur le FC Metz en Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier poursuivent leur marche en avant en championnat.

L’OGC Nice semble bien parti pour terminer sur le podium en fin de saison. En tout cas, les Aiglons s’en donnent les moyens en ce début d’année 2022. Les hommes de Christophe Galtier ont fait le travail ce dimanche sur la pelouse du FC Metz. Encore une fois, Nice aura pu s’appuyer sur ses hommes en forme, à l’image d’Amine Gouiri. Contre les Lorrains, le Français a inscrit un penalty, ce qui porte à 10 son total de buts maqués cette saison en Ligue 1. Des prouesses qui pourraient bien mener l’ancien Lyonnais en équipe de France. C’est du moins la volonté de plus en plus d’observateurs. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui pense Amine Gouiri prêt pour faire le grand saut du monde international.

Walid Acherchour grand fan du profil d’Amine Gouiri

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le jeune joueur de 21 ans. “Olympique Gouiri Club Nice. Didier Deschamps, il y a un joueur de foot qui s’appelle Amine Gouiri qui fait une très grosse saison avec Nice. Un apport monstrueux qui permet à ce club d’être 2ème de Ligue 1. On aimerait bien voir ce que ça donne dans le groupe France, juste pour voir”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui a par la suite répondu à un internaute qui réclamait d’abord la présence de Christopher Nkunku : “Tu prêches un convaincu Oumar, mais je pense que tu peux avoir les deux. La polyvalence de Nkunku va sûrement l’aider à venir beaucoup plus rapidement mais Gouri derrière Griezmann je prends tous les jours.” Reste à savoir comment Didier Deschamps verra les choses, lui qui aura la Ligue des Nations puis la Coupe du monde au Qatar à préparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page