Equipe de France

Equipe de France : Deschamps fait un appel au peuple

A l’occasion des voeux de la nouvelle année, Didier Deschamps s’est adressé aux supporters et supportrices de l’équipe de France.

Le sélectionneur national a livré ses meilleurs voeux pour l’année 2022, après l’année mitigée sur le plan sportif pour les Bleus en 2021. L’échec à l’Euro reste en travers de la gorge de tout le monde, l’élimination par la Suisse en 1/8e de finale n’étant clairement pas prévue au programme. Mais la victoire finale en Ligue des Nations a permis de rappeler que les Tricolores avaient toujours du coeur pour aller chercher des titres. L’espoir est donc là pour 2022, et Didier Deschamps à demander aux fans de l’équipe de France de continuer à y croire jusqu’au bout, car la Coupe du monde n’aura lieu qu’à la fin de l’automne. Un calendrier particulier, mais qui tiendra en haleine les Bleus. 

« Chers supportrices et supporters, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2022. Nous avons besoin de vous. On a toujours eu besoin de vous. Sur l’année qui s’annonce avec la Coupe du monde, votre soutien sera très important. Je compte sur vous, les joueurs comptent sur vous. Prenez soin de vous, à très bientôt », a livré Didier Deschamps sur les réseaux de l’équipe de France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page