Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Equipe de France

Esp : Benzema absent des Bleus, et si c’était bien pour KB9 ?

Karim Benzema a prolongé son contrat au Real Madrid jusqu’en 2021, Vincent Duluc est épaté par la carrière de l’ancien lyonnais.

Même si les Merengue n’ont pas encore officialisé la prolongation de Karim Benzema, son ami et ancien agent a confirmé que l’attaquant français avait bel et bien signé son extension de contrat jusqu’en 2022 avec le club entraîné par Zinedine Zidane. Si KB9 va au bout de cette prolongation, alors il aura passé douze ans au Real Madrid, un sacré record. Pour Vincent Duluc, le parcours de Karim Benzema est phénoménal, et finalement sa mise à l’écart de l’équipe de France par Didier Deschamps est plutôt bénéfique.

Dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste s’est lâché sur Karim Benzema. « Benzema au Real Madrid, c’est exceptionnel. Là il va arrive à dix ans de contrat, il a marché sur les concurrents qu’on lui a mis. C’est sidérant, c’est fou, il n’y a pas vraiment d’équivalent. J’ai grandi avec le mythe de Kopa au Real Madrid, après il y a eu Zidane à la Juventus, Platini à la Juventus, Thierry Henry à Arsenal, mais là ce que fait Benzema dans le plus grand club du monde, ça va rester (…) Je ne suis pas certain que ne pas être en équipe de France est mauvais pour son image. Car quand il y était, ce n’était pas spécialement positif. Il y a avait un décalage entre le Benzema au Real Madrid et chez les Bleus, des polémiques sur son absence de but, son attitude, sa gestuelle. Là il n’a que le mythe du numéro 9 du Real Madrid », a expliqué Vincent Duluc au sujet du buteur français des Merengue, qui a joué mercredi contre Manchester City son 100e match de Ligue des champions sous le maillot madrilène.

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

1 heure ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

2 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

4 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

5 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

6 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

8 heures ago