Equipe de FrancePierre MénèsRéseaux Sociaux

ESP : Pierre Ménès se lève pour rétablir Antoine Griezmann

Souvent sous-estimé, Antoine Griezmann est depuis ce week-end au centre d’une polémique autour de son opposition avec Kyllian Mbappé sur le meilleur joueur français actuel.

Si ce dernier est plus jeune et possède certainement un potentiel supérieur au joueur de l’Atletico Madrid, il ne faut cependant pas minimiser le talent et la grinta du numéro 7 de l’équipe de France qui ne cesse de progresser d’année en année sous les ordres de Diego Simeone et de Didier Deschamps. Excellent offensivement, le natif de Mâcon est devenu un véritable pit-bull défensif contrairement à beaucoup de ses homologues. Une faculté primordiale dans une époque où plus le joueur est complet, plus il a des chances de s’imposer au haut niveau. Antoine Grizemann l’a bien compris ce qui n’est pas le cas de certains commentateurs qui remettent en doute son statut de grand joueur de foot.

« Il ne cesse de m’étonner »

Réagissant, via son compte Twitter, à une émission sur Yahoo Sport avec comme sujet « Griezmann est-il sous-coté ? », Pierre Ménès a pris la défense de l’attaquant madrilène : « Bien d’accord sur ce sujet. Il répond toujours présent. Techniquement c’est énorme et physiquement il ne cesse de m’étonner, » a tweeté le consultant phare du CFC qui envoie cette fois-ci une fleur à Griezmann après l’avoir durement critiqué sur sa manière d’étaler son ambition pour le ballon d’Or.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page