Equipe de France

Euro 2020 : La compétition s’annonce dramatique, Merci l’UEFA

En juin prochain, l’équipe de France aura fort à faire lors de l’Euro 2020. Les Bleus sont dans le groupe F, en compagnie de l’Allemagne et du Portugal.

Le tirage au sort des poules de l’Euro 2020 a eu lieu ce samedi. La France n’a pas été gâtée puisqu’elle a hérité de l’Allemagne et du Portugal. Deux adversaires redoutables que les champions du monde vont devoir battre pour espérer se qualifier. A noter que les Bleus joueront cet Euro 2020 dans plusieurs pays différents, avec notamment des rencontres prévues à Munich et à Budapest. Pour Vikash Dhorasoo, l’organisation de cette compétition aurait pu être tout simplement mieux pensée par l’UEFA.

“Il y a quand même un problème écologique”

Sur le plateau de Yahoo Sport, le consultant a mis en avant un gros bug. “Pour les supporters, cela va être compliqué pour se déplacer. Cela ne change rien pour le téléspectateur mais pour les fans, si. Il y a quand même un problème écologique, avec l’empreinte carbone. Il fallait y penser avant qu’il ne soit trop tard. A notre époque où on est en train de changer les choses, qu’une grande instance comme l’UEFA n’y pense pas, c’est un peu dramatique. Et puis avec les meilleurs troisièmes qui se qualifient, cela donnera quelque chose d’un peu moins dense”, a notamment regretté Vikash Dhorasoo, qui pense donc que l’Euro 2020 pourrait se montrer décevant pour les fans.

Bouton retour en haut de la page
Fermer