Equipe de FranceFoot EuropéenLa Chaîne L'Equipe

Euro 2020 : Yoann Riou ne mise pas sur l’équipe de France

En juin prochain, les fans de football auront les yeux rivés sur les matchs de l’Euro 2020. L’équipe de France fera partie des équipes favorites.

Beaucoup d’équipes convoiteront le titre lors de l’Euro 2020, qui sera organisé dans toute l’Europe. Les tenants du titre portugais auront leur mot à dire, tout comme la France, l’Allemagne ou encore l’Italie. Du beau spectacle devrait être au rendez-vous. Le spectacle, l’équipe des Pays-Bas en a donné ces derniers mois. L’équipe batave, qui n’a pas participé à la Coupe du monde ni à l’Euro 2016, est d’ailleurs la grande favorite de Yoann Riou.

“Je retrouve plaisir à voir cette équipe jouer”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a avancé ses arguments. “Moi je vois les Pays-Bas. Ils ont profité de leur absence au Mondial 2018 pour se renouveler et pour se régénérer. Quand je vois l’équipe, avec les De Ligt, les De Jong, les van Dijk… Ils ont un mixte incroyable d’agressivité avec une technique absolument hors normes. Depay sera le facteur X devant. Je retrouve plaisir à retrouver et à voir cette équipe jouer. Il y a un truc dans cette équipe. Il y a beaucoup de générosité également”, a notamment déclaré Yoann Riou, amoureux de la nouvelle génération des Pays-Bas.

Bouton retour en haut de la page
Fermer