Equipe de France

JO : Bielsa avait vu juste pour Gignac, c’est émouvant

Ce samedi, l’équipe de France olympique a remporté un succès précieux (4-3) face à l’Afrique du Sud aux JO de Tokyo. André-Pierre Gignac aura notamment planté un triplé.

André-Pierre Gignac se comporte comme un vrai leader depuis l’annonce de sa sélection en équipe de France olympique. Depuis le début du tournoi, il a déjà planté 4 buts dont un triplé retentissant face à l’Afrique du Sud ce samedi. Le scénario du match n’était pourtant pas favorable aux Bleus de Sylvain Ripoll, peu convaincants dans l’ensemble. Mais ce qu’on ne pourra pas leur reprocher, c’est bien leur état d’esprit. A ce sujet, Mourad Aerts a tenu à rappeler une anecdote sur Marcelo Bielsa et André-Pierre Gignac.

“C’est beau et ça me manque dans le reste du foot”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet posté : “Difficile de n’a pas repenser à cette formule de Bielsa sur André-Pierre Gignac en le voyant impliqué comme jamais aux JO : “un amateur qui se comporte en professionnel.” Il savoure chaque sec des émotions que le foot peut encore lui procurer. C’est beau et ça me manque dans le reste du foot”. En espérant maintenant qu’André-Pierre Gignac pourra continuer à porter ses partenaires dans ces Jeux Olympiques de Tokyo. Pour être sûrs de passer au tour suivant, les Bleus devront battre le pays hôte, le Japon ce mardi 27 juillet. Ce ne sera pas une mince affaire…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page