Equipe de France

Un Djellit frustré réclame des titres pour Lloris !

C’était dans l’air depuis un bon petit moment déjà, c’est désormais officiel : Hugo Lloris, en fin de contrat en juin prochain vient tout jsute de rempiler du côté de Tottenham.

Dernier rempart emblématique de l’Equipe de France avec laquelle il a remporté la Coupe du Monde 2018 et atteint la finale de l’Euro 2016, Hugo Lloris connait un chouïa moins de réussite avec Tottenham. S’il truste très régulièrement le haut du classement en Premier League depuis son arrivée chez les Spurs, on ne peut pas vraiment dire, qu’à désormais 35 ans, l’ancien niçois a connu la joie de remporter de nombreux titres avec l’écurie londonienne, loin s’en faut. Mais qu’importe, cet état de fait ne l’a nullement empêché de parapher un nouveau bail avec l’équipe coachée par Antonio Conte et ce, alors même que l’OGC Nice et le Stade Rennais avaient coché son nom en vue de l’été prochain.

« En Equipe de France, il a fait ce qu’il fallait »

Une nouvelle qui ravie Nabil Djellit, comme celui-ci l’a exposé au micro de La Chaîne L’Equipe. Néanmoins, le journaliste regrette le manque de trophées glanés par Hugo Lloris avec Tottenham. Il espère ainsi que cette situation évoluera dans le bon sens dans les mois à venir.

« Au-delà de l’Equipe de France, ce qui pourrait être bénéfique pour lui serait de gagner des titres en club. Ce qui n’a malheureusement pas trop été le cas avec Tottenham, une équipe qui ne brille pas vraiment par ses titres dans son Histoire. Avec l’Equipe de France, il a fait ce qu’il fallait et il peut même en gagner encore. On le sait, Antonio Conte est l’un des meilleurs entraîneurs au monde et lui sait comment gagner des titres. J’Espère pour Hugo Lloris que cela va fonctionner pour le technicien italien avec les Spurs de ce côté-là », a expliqué un Nabil Djellit apparemment impatient de voir Hugo Lloris briller en club come il a pu le faire sous la tunique tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page