Equipe de France

WTF : Le cadeau déroutant offert par Adil Rami aux Bleus

Même s’il n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour l’Euro 2021, Adil Rami sera un peu présent au sein du groupe France dans les jours à venir.

Alors que le grand retour de Karim Benzema chez les Bleus accapare toute l’attention médiatique, personne ne sait si le collectif de Didier Deschamps vit bien ou mal. Quoi qu’il en soit, entre la victoire à la Coupe du Monde 2018 et cet Euro 2021, la France a quand même perdu son ambianceur numéro un, en la personne d’Adil Rami. Relancé à Boavista cette saison, le défenseur central de 35 ans n’a pas été convoqué par Deschamps. Logique.

Mais dans le groupe, le champion du monde doit sûrement manquer à certains. Car même s’il n’a pas joué la moindre minute en Russie, Rami a été l’un des principaux acteurs du sacre mondial. Vu que c’est peut-être en partie grâce à lui que la France est allée au bout. Pour rappel, lors d’une soirée arrosée après le succès contre l’Argentine en huitièmes de finale, il avait soudé le groupe en réveillant tout le monde en pleine nuit en déclenchant un extincteur à l’intérieur de l’hôtel des Bleus. Une anecdote devenue célèbre.

« J’avais vraiment à coeur de faire ce cadeau à tous les Bleus »

Si bien que Rami a décidé d’offrir un… petit extincteur aux 26 Bleus qui s’apprêtent à participer à l’Euro 2021. « Ouais, j’ai fait un petit cadeau aux Bleus. Ils vont recevoir ça dans quelques jours. Ça va faire rire, mais ça va faire parler surtout. J’ai essayé d’envoyer des bonnes ondes, et c’est surtout pour les remercier. Le cadeau ? 26 petits extincteurs. Ils sont personnalisés, chacun aura le sien avec une déco spéciale. J’avais vraiment à coeur de faire ce cadeau à tous les Bleus. Et aussi pour ne pas qu’ils oublient ce réveil à 5 heures du matin (rires) », a lancé le consultant de RMC, qui sera donc un peu présent à Clairefontaine durant ce mois de juin, au moins dans la pensée, avec ce petit cadeau (porte-bonheur ?).

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page