Foot Européen

Ang : Manu Petit conseille à Martial de fuir Man United

Prêté sans option d’achat au FC Séville, Anthony Martial ne parvient toujours pas à retrouver son meilleur niveau. Le club andalou devrait donc le renvoyer à Manchester United cet été. Un retour à éviter selon le consultant Emmanuel Petit.

Alors qu’il espérait retrouver son meilleur niveau en Espagne, Anthony Martial poursuit sa mauvaise dynamique. L’attaquant prêté au FC Séville ne parvient pas à briller avec sa nouvelle équipe, lui qui ne totalise qu’un but et une passe décisive depuis son arrivée cet hiver. Autant dire que le club andalou ne fera rien pour le conserver. D’ailleurs, le Français ne s’attend pas à rester la saison prochaine dans la mesure où son prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

« Cela me semble difficile de rester à Séville, a confié l’ancien Monégasque au média ABC. Mais je ne m’inquiète pas pour ça en ce moment. Je suis venu ici en sachant que ce serait pour six mois, et que je devrais sûrement repartir à Manchester United. Je suis très content de cette expérience, de l’opportunité de jouer dans un nouveau club aussi grand que le FC Séville et de retrouver du temps de jeu. Si l’on termine dans les quatre premiers, on aura atteint l’objectif et je serai content pour les supporters qui se sont très bien comportés avec moi depuis que je suis arrivé. » Un retour à Manchester United est donc prévu, alors que le consultant Emmanuel Petit le lui déconseille.

« Anthony Martial n’a définitivement plus d’avenir à Manchester United, a tranché le spécialiste sur le site Bookmakers.com. Il a passé tellement d’années là-bas et il n’a pas progressé. Je pense qu’il a perdu confiance à Manchester United, et qu’il a aussi un peu perdu son envie. J’ai l’impression que c’est arrivé à beaucoup de joueurs dans le vestiaire de Manchester United. Ils ont tous l’air si malheureux, ils ne ressemblent pas à une équipe unie. Il n’y a pas d’amour l’un pour l’autre, et il n’y a pas non plus de communication. Il n’y a pas besoin d’être dans le vestiaire pour le voir. En tant qu’ancien joueur, il y a des choses que je peux voir sur le terrain, et c’est évident pour moi. » Il est vrai que MU n’a pas souvent vu Anthony Martial sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page