Ang : Zidane n’est pas fan de la Premier League
Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid cet été, Zinédine Zidane a été approché par les dirigeants de Newcastle. Une piste rapidement écartée par le Français, pas du tout attiré par la Premier League.
Zinédine Zidane n’est peut-être pas près de reprendre les commandes d’une équipe. A voir ses photos publiées sur les réseaux sociaux, l’ancien entraîneur du Real Madrid profite de son temps libre pour voyager. Et n’a pas l’air particulièrement pressé de rebondir. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le Français ne se relancera pas à Newcastle. Selon le Daily Mirror, les Magpies et leur nouvelle direction saoudienne ont bien tenté de le convaincre. Mais l’énorme projet présenté n’a pas suffi pour séduire Zinédine Zidane. Rien d’étonnant pour le journaliste Fred Hermel, bien placé pour connaître les ambitions du technicien.
Zidane pour l’après-Deschamps
« Zidane n’a jamais été intéressé par la Premier League et ne le sera sûrement jamais », a indiqué le spécialiste des Merengue sur Twitter. Apparemment, même un salaire imposant ne changerait pas la donne pour l’ancien meneur de jeu, un temps annoncé dans le viseur de Manchester United. Autant dire qu’en cas de licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, les Red Devils feraient mieux de ne pas perdre leur temps. Et pour cause, Zinédine Zidane semble simplement dans l’attente d’une seule et uniquement opportunité. Celle de devenir le prochain sélectionneur de l’équipe de France, peut-être après la Coupe du monde 2022.