Foot Européen

Barça : Dembélé au top niveau, c’était du jamais vu

Le FC Barcelone a récemment confié les rênes de son équipe première à Xavi. La légende catalane souhaite s’appuyer sur le talent d’Ousmane Dembélé.

Le Barça connait de gros problèmes financiers depuis quelques mois maintenant. Des tauliers du vestiaire sont partis, à l’instar de Leo Messi ou de Luis Suarez. La direction catalane doit faire avec les moyens du bord. La récente venue de Dani Alves va dans ce sens, au vu du manque d’argent dans les caisses du FC Barcelone. Xavi pourra néanmoins compter sur du talent dans son effectif. Ousmane Dembélé fait partie des cracks qui pourraient se relancer avec l’arrivée de l’ancien milieu de terrain blaugrana. Mais pour cela, le champion du monde devra retrouver de la régularité en enchainant les rencontres jouées. Xavi a d’ailleurs récemment rappelé qu’il compterait sur Dembouz pour changer la dynamique actuelle du Barça. Une très bonne chose pour Espoirs du Football.

Espoirs du Football nostalgique des débuts de Dembélé avec Rennes

Sur Twitter, le compte spécialiste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur du Borussia Dortmund. « Oui, quiconque a vu Dembélé jouer en pleine possession de ses moyens sait à quel point Ousmane a presque tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde ! Tout le bémol est dans le presque, et il ne tient qu’à lui de changer son destin ! Sincèrement, je ne suis sans doute pas objectif avec Dembélé, mais ses débuts avec le Stade Rennais étaient du jamais vu en Ligue 1, encore plus que Kylian (qui a eu une première saison avec des bouts de matchs). Une insouciance folle, des dingueries techniques, des stats énormes », a notamment indiqué Espoirs du Football, qui espère que Dembouz pourra très vite retrouver le niveau qui est le sien. Réponse dans les prochaines semaines, alors que son nouveau retard à l’entrainement a encore fait parler ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page