Foot Européen

Barça : Encore une humiliation, Walid Acherchour demande une purge

Le FC Barcelone a été balayé par la Bayern Munich (0-3) ce mardi soir en Ligue des champions. Le club catalan aura été dépassé dans tous les compartiments du jeu.

Les fans du Barça savaient que le départ de Leo Messi allait changer pas mal de choses quant aux résultats et ambitions de leur équipe. Cela s’est malheureusement vu contre le Bayern Munich c e mardi soir au Camp Nou. Les hommes de Ronald Koeman n’auront pas existé. Pire, ils seront apparus comme une équipe tout simplement moyenne au plus haut niveau. La prestation de certains anciens du clubs comme Sergio Busquets, Jordi Alba ou même Gerard Piqué a été pointée du doigt par les observateurs. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“Il faut démarrer le nouveau cycle avec eux”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas fait dans la dentelle au moment du parler de ce Barça très fragile. “Va falloir preuve d’humilité pour le Barca, que ce soit sur le terrain ou en dehors dans les déclarations. Il y a du boulot, beaucoup de boulot et surtout un écart considérable aujourd’hui par rapport à ce qu’il se fait de mieux en Europe. Messi est parti, c’était le moment de faire veritablement table rase des dinosaures du vestiaire. Il est encore temps de le faire et les baby-joueurs qui sont rentrés en 2ème ont montré de belles choses. Il faut démarrer le nouveau cycle avec eux, mais franchement”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui sait que le Barça a besoin de gros changements pour revenir au plus niveau.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page