Barça : Griezmann fait un premier pas vers Messi, la traduction d’Hermel
Afin de remettre les choses à plat avant le sprint final de cette année 2020 si spéciale, Antoine Griezmann est sorti du silence du côté du FC Barcelone.
Lundi soir, au micro de Jorge Valdano, une légende du Real Madrid, Antoine Griezmann a clairement mis les pieds dans le plat sur Movistar. Ces derniers jours, Eric Olhats, l’ex-conseiller du champion du monde, et l’oncle de l’international français avaient chargé Lionel Messi dans un documentaire. Pour éviter de faire monter la sauce autour de cette polémique contre Messi, l’attaquant du Barça a donc tenu à mettre les choses au clair. « Je n’ai plus de relation avec Eric Olhats depuis mon mariage en 2017. Comme personne de mon entourage ne parle, il donne son avis comme n’importe qui et ça peut faire beaucoup de mal. Ça peut créer des doutes dans le vestiaire et dans ma relation avec Léo. Et ensuite mon oncle… J’ai dit à Léo que je n’avais rien à voir avec eux. Ça fait trois ans que je ne parle pas avec Eric Olhats et je n’ai même pas le numéro de mon oncle », a avoué Griezmann. Un entretien commandé par le Barça, selon Fred Hermel.
« Cette interview est un message à Messi »
« Un peu à la demande du Barça, Griezmann a réglé ses comptes. Il a dit tout ce qu’il avait sur le coeur. Griezmann demande de l’aide, il veut qu’on arrête de parler à sa place. Il veut que les médias le lâchent un peu. Il se justifie, avec le Covid-19 et les trois entraîneurs. Cette interview est un message à Messi. Il essaye d’arranger les choses en passant par la TV. La déclaration de l’oncle de Grizi, c’est un gros problème au sein du Barça. Pour Griezmann et Messi. Grizi se défend. Après, il reconnaît que Messi a mal pris son faux transfert au Barça en 2018. Il comprend que Messi n’a pas aimé ça, surtout que son arrivée était validée. Ce qui pourrait être à l’origine de certains malentendus… », a expliqué le correspondant de RMC en Espagne, qui espère que cette prise de parole va libérer Grizi. Réponse ce mardi soir lors du match de Barcelone en Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev.
Laissez Grizou en paix.