Foot EuropéenRadioRMC

Barça : Griezmann rejeté ? Le responsable est tout trouvé

Le FC Barcelone ne convainc pour le moment pas ses fans dans sa manière de jouer. L’intégration d’Antoine Griezmann commence à poser problème.

A Barcelone, l’été a été chaud et a vu l’arrivée d’Antoine Griezmann. Le champion du monde a réalisé son rêve en rejoignant le club catalan. Malgré tout, l’ancien de l’Atlético Madrid peine à s’intégrer dans le collectif du Barça. Pire, sa relation avec Lionel Messi n’est pas jugée satisfaisante. Il faudra que Griezmann soit fort mentalement pour se fondre dans le moule et définitivement être accepté dans le vestiaire catalan. Pour Willy Sagnol, le président du Barça, Josep Bartomeu, est tenu pour responsable.

Willy Sagnol s’en prend à Bartomeu

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a adressé un message à l’homme fort du Barça. “Zidane, ses premiers mois au Real Madrid ont été très difficiles aussi. Il a fallu que le président du Real Madrid fasse une réunion pour demander au groupe de l’intégrer un peu mieux. Derrière, il y a eu des résultats. J’aimerais que le président du Barça ait les balloches d’aller voir Messi et Suarez pour lui demander d’intégrer Griezmann. Griezmann, quand il est bon, il peut les faire gagner”, a notamment indiqué Willy Sagnol, qui voudrait que le Barça prenne conscience de la chance d’avoir Antoine Griezmann dans son effectif.

Bouton retour en haut de la page
Fermer