Foot EuropéenWTF

Barça : Il ne sait pas parler, Messi défend Dembélé comme il peut

Scène assez incroyable le week-end dernier en Espagne, où il ne restait que quelques minutes à jouer dans le match entre le FC Barcelone et le FC Séville.

Le club catalan menait largement 4-0, mais l’expulsion de Ronald Araujo a fait dégoupiller Ousmane Dembélé. Ce dernier est allé voir l’arbitre pour lui dire en espagnol : « Tu es mauvais, très mauvais ». Le Français a récolté un carton rouge au passage, prenant le risque de manquer le Clasico face au Real Madrid. Certes, les propos n’ont pas à être tenus à un officiel et ne sont pas excusables, mais rien qu’en Espagne, où la lecture labiale est un sport national, des choses bien pires ont été prononcées, sans sanction.

Pour essayer d’empêcher M. Lahoz de sortir Dembélé, Lionel Messi a ainsi tout tenté. La preuve avec les images décortiquées par le J+1 espagnol, bien nommé El Dia Despues, qui met en avant les propos de l’Argentin, défendant le Français par un « Il ne sait pas parler, il ne sait pas parler ». Bien tenté, mais, si l’ancien rennais parle en effet très mal espagnol plus de deux ans après son arrivée, les mots prononcés n’ont pas laissé de place au doute. Tant pis pour cette défense assez originale signée Lionel Messi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer