Foot Européen

Barça : Koundé voit rouge, Pierre Dorian dégomme Alba

Ce mardi soir, le Barça était en déplacement sur la pelouse du FC Séville en Liga. Les Catalans son repartis d’Andalousie avec le point du match nul (1-1).

Le Barça avait fort à faire ce mardi soir en Liga à Séville. Les hommes de Xavi auront bien réagi après l’ouverture du score de Papu Gomez. Sur un corner, Araujo se sera élevé plus haut que tout le monde pour égaliser. Par la suite, la rencontre aura été marquée par un autre événement marquant, puisque Jules Koundé aura écopé d’un carton rouge après avoir envoyé le ballon directement avec ses mains dans la tête de Jordi Alba, qui l’aura provoqué dans un premier temps. Pour Pierre Dorian, le comportement du champion du monde espagnol est encore à dénoncer.

Pierre Dorian s’acharne sur Jordi Alba

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “On a vu tout ce que je n’aime pas chez Jordi Alba. (…) Koundé protège son ballon, Alba met un coup de coude dans les côtes de Koundé puis Alba revient le percuter. Koundé a un réflexe et lui jette le ballon dans la figure. Il a pris rouge mais non, pas rouge pour Koundé. On en a marre d’Alba, ce n’est pas digne du Barça. (…) Il y a 0 craquage de la part de Koundé, il n’y avait pas de violence et la VAR aurait pu intervenir. (…) Il y en a d’autres des joueurs truqueurs, comme Suarez. Suarez, je l’aime bien. Quand il pourrit un match, je trouve qu’il le fait avec classe. Je comprends ce qu’il veut faire, je comprends qui il est. L’autre, je ne comprends pas. Je ne vais pas dire de gros mots mais c’est une ordure. Je ne l’aime pas, c’est comme ça. Est-ce que vous pensez que Jules Kounde mérite son rouge ? Moi je ne pense pas”, a notamment indiqué Pierre Dorian, agacé par le style provocateur de Jordi Alba, qui aura bien réussi son coup en expulsant l’international français ce mardi soir en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page