Foot Européen

Barça : Messi a déjà quitté Barcelone, Fred Hermel est cash

Malgré quelques coups d’éclat, le FC Barcelone vit un début de saison plus que difficile en Liga, surtout avec un Lionel Messi qui traîne son spleen…

Le Barça est en crise. Depuis la claque historique subie contre le Bayern Munich en Ligue des Champions en août dernier (2-8), le club catalan est au bord du gouffre. Alors que le président Bartomeu a posé sa démission en octobre dernier, Ronald Koeman essaye de faire de son mieux sur le banc barcelonais. Mais sur le terrain, certains joueurs ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, à l’image de Leo Messi. Désireux de quitter le Barça l’été dernier, le sextuple Ballon d’Or est finalement resté, contre son gré. Et l’international argentin est probablement en train de faire la saison de trop. Malgré un bilan statistique correct, avec six buts et quatre passes en 11 matchs, la Pulga n’est pas à son meilleur niveau. Ce qui s’est confirmé samedi lors de la défaite du FCB contre l’Atlético de Madrid (0-1). Après ce nouveau revers, qui place le Barça à la dixième place du championnat espagnol, Fred Hermel a affirmé que Messi n’avait déjà plus la tête en Catalogne.

« Tout est fini entre le Barça et Messi »

« Messi a quitté le Barça cet été… Il y a un truc qui ne trompe pas, à un moment du match, Messi a eu une grosse occasion, et il a douté entre la frappe et la passe, et Oblak a fait l’arrêt… Messi, c’est un joueur qui n’est pas en confiance. Tout est fini entre le Barça et Messi. Il veut partir, mais il est obligé de rester pour une question de contrat… Mais il en a marre du Barça et de l’Espagne. Le fisc lui court toujours après… », a lancé, dans l’After Foot, le spécialiste du foot espagnol sur RMC, qui estime donc que Messi ne jouera plus au Barça la saison prochaine. Direction Manchester City pour retrouver Pep Guardiola ? Réponse dans les mois à venir, vu que Messi sera libre de tout contrat en 2021…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page