Foot Européen

CdM 2022 : Ronaldo n’est pas Messi, Nabil Djellit est confiant

Ce vendredi avaient lieu les tirages au sort des barrages d’accession à la Coupe du monde 2022. Le Portugal pourrait manque le rendez-vous au Qatar.

Le Portugal a failli il y a quelques semaines à domicile contre la Serbie lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Résultat, les champions d’Europe 2016 devront passer par la case barrages. Et ils ne sont pas gâtés. En effet, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont hérité de la Turquie en demi-finale de barrages. En cas de succès, le Portugal devra ensuite jouer le vainqueur du match entre l’Italie et la Macédoine du Nord. Pas une mince affaire. En cas d’échec, ce serait un coup de tonnerre retentissant dans le monde du football de ne pas voir les Portugais à la Coupe du monde. Malgré la complexité des matchs qui attendent les Lusitaniens, Nabil Djellit a une entière confiance en Cristiano Ronaldo pour qualifier son pays.

Nabil Djellit ne doute pas de Cristiano Ronaldo

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet, n’oubliant pas de tacler Leo Messi au passage. “L’Algérie, l’Italie et le Portugal pourraient rater la Coupe du monde. Quel saveur pourrait avoir ce tournoi sans ces monstres du gotha mondial. Ni Mahrez, ni Ronaldo, ni Verratti ? Si l’Argentine devait se taper un barrage d’un tel level, je serais inquiet, vu le niveau inquiétant de Messi. Mais avec Cristiano, le Portugal sait qu’il peut compter sur le meilleur joueur depuis 10 ans qui, lui, est toujours présent dans les grands rendez-vous”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc que le Portugal ne manquera pas le prochain Mondial. Réponse dans les prochaines semaines pour la sélection portugaise. Les demi-finales des barrages de la zone Euro auront lieu les 24 et 25 mars 2022, avant les finales les 28 et 29 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page