Covid-19 : Liverpool prête ses stadiers pour faire face à la folie dans les supermarchés
L’Angleterre n’échappe pas aux ravages du coronavirus et l’on assiste à la ruée dans les supermarchés comme cela a été également le cas en France. Le club de Liverpool veut aider.
Depuis vendredi soir, les pubs, restaurants et autres lieux publics sont fermés de l’autre côté de la Manche, et cela même si Boris Johnson n’a pas encore décidé d’imposer un confinement plus sévère. Mais comme partout en Europe, les consommateurs anglais craignent, à tort, de manquer des produits de première nécessité et les supermarchés ont été pris d’assaut. Résultat, des cohues énormes et même des incidents. Ce dimanche, le patron du FC Liverpool a proposé aux magasins de sa région de prêter ses stadiers, ces dernier ayant l’habitude de gérer ce genre de situation avec de la foule.
« Nos stadiers offrent leur temps et leur expertise bénévolement afin d’aider au contrôle de la foule, à la gestion des files d’attente, au contrôle des parkings, à aider les personnes âgées et les handicapés à mettre leurs courses dans les voiture. Ce sont vraiment les meilleurs dans ce travail, ils seront heureux de pouvoir vous aider dans ce que vous souhaitez », a indiqué, via Twitter, Peter Moore, CEO du FC Liverpool.
20mg benicar