EdF : Exit Giroud, Martial sera le 9 de l’Euro 2021
Après la crise sanitaire du coronavirus, Anthony Martial est revenu avec son meilleur visage sous le maillot de Manchester United.
Depuis la reprise de la Premier League, le club mancunien multiple les bons résultats, avec notamment trois victoires de suite en championnat. Grâce à tout cela, MU est remonté à la cinquième place. Et avec 55 points, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjær est même revenue aux portes du podium et de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Un objectif que Manchester a des chances de réaliser, surtout si Anthony Martial garde sa forme actuelle. Auteur d’un triplé contre Sheffield fin juin, le joueur de 24 ans a marqué un magnifique but contre Bournemouth samedi (5-2). Une nouvelle réalisation, la vingtième de sa saison, qui montre que l’international français a vraiment franchi un cap à Old Trafford. Ce n’est pas Bertrand Latour qui dira le contraire.
Martial à la place de Giroud en équipe de France ?
« Martial a marqué un superbe but contre Bournemouth. La réalisation est parfaite par rapport à sa pensée. Il est vraiment très en confiance en ce moment. Là, c’était son éclair du match, car sinon, ce n’était pas son meilleur match. Ce but-là, on va s’en souvenir. Ça fait déjà 15 buts en Premier League pour lui, ça commence à faire. La saison n’est pas finie, mais il est en train de trouver une belle régularité », a lâché le journaliste dans L’Équipe du Soir. Désormais, et alors qu’il a raté le sacre de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2018, Martial a tout pour revenir chez les Bleus dès la rentrée prochaine. Très apprécié par Didier Deschamps, l’ancien attaquant de l’OL et de Monaco pourrait bien pousser Olivier Giroud sur le banc des remplaçants en vue de l’Euro 2021. Les suiveurs du football français n’attendent que ça !