Foot EuropéenRMC

FCB : Les blessures de Dembélé ? C’est le Barça qui fait n’importe quoi

Le FC Barcelone a mis les moyens cet été pour recruter sur le marché des transferts. Les Catalans pourraient aussi accueillir Neymar dans les prochains jours.

Les fans du FC Barcelone restent sur deux traumatismes en Ligue des champions face à l’AS Roma et Liverpool. Des échecs qui ont pointé du doigt un manque de caractère de l’équipe d’Ernesto Valverde. Pour corriger le tire, les dirigeants du Barça ont mis la main à la poche en recrutant notamment Frenkie De Jong ou encore Antoine Griezmann. Si Neymar est également espéré, cela pourrait se faire au détriment d’Ousmane Dembélé, sur la sellette et encore blessé pour les 5 prochaines semaines. Une tendance qui agace Jérôme Rothen, qui prend le FC Barcelone pour principal responsable de la situation.

Le Barça devrait revoir ses méthodes pense Rothen

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. Selon lui, c’est au Barça de se regarder dans la glace. « Il y une façon de s’entraîner. Ce n’est pas possible qu’entre Rennes et Dortmund, il ne se blesse quasiment jamais et il arrive à Barcelone et il enchaîne 6 blessures. Il y a une façon de s’entraîner. Ils s’entraînent toujours avec le ballon au Barça, donc certains peuvent se cacher. Il faut qu’Ousmane Dembélé soit secoué un peu plus qu’il l’est à Barcelone », a notamment indiqué Jérôme Rothen, déçu de la trajectoire que prend la carrière d’Ousmane Dembélé depuis qu’il a signé au FC Barcelone.

Bouton retour en haut de la page
Fermer