Foot EuropéenRMC

Foot : Ben Arfa aime le foot ? Julien Cazarre est mort de rire

Hatem Ben Arfa est toujours sans club depuis son départ de Rennes il y a quelques mois. L’ancien international français est à la recherche d’un challenge à sa hauteur.

La carrière d’Hatem Ben Arfa tourne au ralenti ces dernières années. Depuis sa signature au Paris Saint-Germain, l’ancien international français ne montre pas un comportement qui lui permet d’atteindre les sommets. Pourtant à la relance à Rennes la saison passée, le meneur de jeu aura cependant pris la décision de partir. Une décision contestable pour certains observateurs. Comme à son habitude, Julien Cazarre s’est amusé de cette situation.

« Ben Arfa adore rester en tribunes »

Sur l’antenne d’RMC, l’humoriste n’y est pas allé de main morte avec HBA. « Ben Arfa aime tellement le foot qu’il essaye de rester le plus possible sur le banc ou en tribunes. Il veut être en contrat pour passer son temps sur le banc ou en tribunes. Il aime les voyages aussi, il a dû faire 7 ou 8 clubs, mais en réalité, en cumulé il n’a pas joué pendant 5 ans. Il n’aime pas que le foot, il aime Hull City et Newcastle. Il aime même plus que le foot, la fermentation dans les pubs, les odeurs de vomi ou les filles qui ont le ventre à l’air avec les dents écartées. Ce mec-là, il a un problème avec l’amour. Il a comparé le foot à une femme. Il n’est pas excité le bonhomme mais c’est lui qui ne va plus exciter le football. En foot, il n’y a pas de viagra, ce sera peut-être trop tard », a déclaré non sans humour Julien Cazarre, atterré par le comportement de Ben Arfa.

Bouton retour en haut de la page
Fermer