Foot EuropéenPresse

Foot : Cristiano Ronaldo ou Messi ? Le débat n’existe plus pour Vikash Dhorasoo

Cristiano Ronaldo est un athlète hors du commun qui a accompli de grandes choses dans sa carrière. Le Portugais a notamment un palmarès incroyable.

Dans quelques années, Cristiano Ronaldo raccrochera les crampons, lui qui est âgé de 34 ans. Mais avant cela, le quintuple Ballon d’Or a encore de beaux objectifs, comme celui de remporter une troisième Ligue des champions avec un club différent ou celui de remporter un deuxième Euro. Car, à la différence de Lionel Messi, le Portugais a remporté un grand titre avec sa sélection. Auteur d’un quadruplé ce mardi soir face à la Lituanie, CR7 a définitivement convaincu Vikash Dhorasoo.

Ronaldo meilleur que Messi

Lors d’un passage sur Yahoo Sport, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. « Cristiano Ronaldo a mangé Lionel Messi. Je suis plus fan de Ronaldo. Ronaldo a rendu meilleur la Juve et le Real Madrid en Ligue des champions. Il a aussi remporté deux Ballons d’Or dans deux championnats différents. Pareil pour la Ligue des champions. Il s’est mis en danger à la Juve. Messi n’est-il pas lui dépendant du Barça ? Il a plus de mal avec sa sélection. Messi aurait-il pu emmener une autre équipe comme l’a fait Ronaldo ? Je n’en suis pas sûr », a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, pas encore lassé des exploits de Cristiano Ronaldo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer