Foot Européen

Foot : La Ligue des Nations c’est top, il fait son mea-culpa

L’équipe de France disputera ce dimanche soir la finale de la Ligue des Nations contre l’Espagne. Un événement qui fait saliver les fans et les observateurs.

La Ligue des Nations bat son plein cette semaine. Le final four organisé cette année en Italie a réuni quatre formations : la Belgique, l’Italie, l’Espagne et la France. Les deux dernières équipes citées joueront la finale ce dimanche soir à Milan. On l’a vu lors du match entre les Bleus et la Belgique, les téléspectateurs étaient au rendez-vous. Une bonne nouvelle pour la Ligue des Nations, pourtant décriée lors de son instauration. Pas mal d’observateurs étaient en effet pessimistes quant à la ferveur qu’elle pourra entrainer. A ce sujet, Karim Bennani a reconnu sa faute.

“J’ai eu tort, cette demi-finale de feu et cette finale qui se profile égayent ma semaine footballistique”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la Ligue des Nations. “Je vais être honnête, en début de semaine je disais sur La Chaine L’Equipe être totalement désintéressé par cette phase finale de la ligue des nations. J’ai eu tort, cette demi-finale de feu et cette finale qui se profile égayent ma semaine footballistique”, a notamment indiqué Karim Bennani, qui se félicite du niveau des matchs proposés dans cette nouvelle compétition. En espérant que tout se finisse bien pour l’équipe de France de Didier Deschamps. Réponse dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page