Foot Européen

Foot : Marre des critiques faciles, Romain Molina calme les haters

Ces dernières semaines, les fans de foot sont gâtés. Après la Ligue des champions et l’Euro 2020, ce sont désormais aux Jeux Olympiques de retenir l’attention.

L’équipe de France olympique affrontait l’Afrique du Sud ce dimanche pour le compte de son deuxième match de poules aux Jeux Olympiques. Si on pouvait penser que cette rencontre ne passionnerait pas les foules, ce n’est pas forcément le cas. Les performances des hommes de Sylvain Ripoll sont très commentées sur les réseaux sociaux. Face aux Sud-africains ce samedi, les Bleus auront connu des difficultés avant de finalement s’imposer sur un but de Téji Savanier. Beaucoup de critiques se sont abattues sur l’équipe de France, ce qui agace globalement Romain Molina.

“Je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau des gars”

Le consultant a en effet dénoncé le comportement de certains sur son compte Twitter. “À mon maigre niveau, j’ai eu la chance de m’entraîner et jouer avec des pros, joueurs internationaux espoirs espagnols and co. Je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau des gars, de la difficulté ne serait-ce qu’à faire une action toute bête vu l’intensité/gabarits. Le premier jour où je me suis entraîné avec une équipe pro en Espagne, j’ai compris et depuis je me tais. On peut critiquer des choses évidemment, mais t’as l’impression a en écouter beaucoup que les joueurs sont des pipes absolues. Ça me fascine…”, a notamment indiqué Romain Molina, conscient du niveau des joueurs professionnels.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page