GOAT : CR7 et Messi en perdition, Giovanni Castaldi est triste
Ce samedi en début d’après-midi, Manchester United a de nouveau déçu en Premier League en concédant un match nul à domicile (1-1) face à Southampton. Cristiano Ronaldo poursuit sa ‘longue’ période de disette avec les Red Devils.
Manchester United vit une saison assez chaotique en Premier League. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’arrivent plus à enchainer les bons résultats et une qualification pour la prochaine Ligue des champions sera très certainement dure à aller chercher au vu de la concurrence. Ce samedi après-midi face à Southampton, United a concédé un match nul malgré le fait d’avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Jadon Sancho. Cristiano Ronaldo n’aura lui pas trouvé la faille, ce qui est le cas depuis maintenant cinq matchs de suite. Une éternité pour un joueur de sa trempe. Globalement, ses prestations sont insipides, un peu à l’instar de ce que peut produire Leo Messi sous les couleurs du Paris Saint-Germain.
Giovanni Castaldi dépité par les rendements actuels de Ronaldo et Messi
De quoi rendre assez triste Giovanni Castaldi, qui n’a pas pu cacher son amertume sur son compte Twitter. “Cristiano Ronaldo avait bien débuté pour son retour à Manchester United, mais depuis décembre c’est difficile. Messi n’a pas bien débuté et c’est toujours très difficile à Paris. On les croyait éternels, mais ils commencent à faire leur âge. Ça fait un mal fou de voir ces monstres à ce niveau…”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui souhaiterait une meilleure fin pour les deux stars. Cristiano Ronaldo et Leo Messi seront sur le pont la semaine prochaine en Ligue des champions, respectivement face à l’Atletico Madrid et au Real Madrid pour tenter de faire taire leurs détracteurs. Ça ne sera pas une mince affaire mais les deux multiples Ballon d’Or n’en sont pas à leur premier coup d’essai sur la scène européenne.
Non CR7 n’est pas encore sur le déclin, si vous analysez les match avec Man-United vous constaterez que les ballons arrivent souvent mals ou trop tards ou les passes n’arrivent pas assez appuyées, je pense que là certaines choses peuvent s’améliorer parceque CR7 se mouvemente beaucoup, il va encore trés vite, en somme on peut encore exiger de CR7 et il saura répondre.., quand à Messi il est difficile de dire ce qui se passe exactement si c’est de la lassitude où réellement s’il amorce sa descente… Et il a 2 ans de moins que CR7..