Foot Européen

Juve : Matuidi se la coule douce, un coéquipier l’a balancé !

Laissé sur le banc face à l’Olympique Lyonnais (défaite 1-0) mercredi, pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Blaise Matuidi a été recadré. En cause, un échauffement jugé peu intensif.

Une fois de plus, Adrien Rabiot semble parti pour voler la vedette à Blaise Matuidi. On se souvient que le « Duc » avait poussé son coéquipier du Paris Saint-Germain vers la sortie en 2017. Et maintenant, ce dernier se retrouve relégué sur le banc des remplaçants à cause de son compatriote français. La tendance est clairement négative pour l’ancien Stéphanois qui déçoit même au niveau de l’état d’esprit. Connu pour son exemplarité, le champion du monde s’est fait recadrer par son coéquipier Leonardo Bonucci qui n’a pas apprécié son échauffement avant le match contre l’Olympique Lyonnais.

« Tout le monde n’était pas concentré »

« Ce n’est pas parce que tu ne joues pas que tu dois t’entraîner comme ça. Bouge toi ! », lui aurait lancé le défenseur central selon Sky. Après la rencontre, l’Italien n’a pas démenti cette petite altercation, même s’il a tenu à corriger ses propos. « Déjà à l’échauffement, on comprenait que quelque chose n’allait pas. Si j’ai réprimandé Blaise Matuidi ? Non, je lui ai juste dit que tout le monde devait être concentré, a raconté Bonucci. On doit se réveiller, tout le monde n’était pas concentré. Ça se voyait avant le match. » Résultat, la Juve s’est inclinée au Groupama Stadium, et Matuidi n’a pas disputé une seule minute du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer