Foot Européen

Juventus : Un peu trop bronzé, l’attaque contre Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est accusé de bronzer au bord de la piscine à Madère pendant que le Coronavirus frappe terriblement l’Italie.

Avant même que l’Italie soit confinée ou que les matchs soient totalement arrêtées, Cristiano Ronaldo avait quitté l’Italie pour rejoindre Madère. Une décision très rare en pleine saison mais il s’agissait pour lui de se trouver au chevet de sa mère qui avait eu une alerte médicale. Et CR7 n’étant pas du genre à zapper l’entrainement sans une excuse sérieuse, ce passe-droit lui avait été accordé sans rechigner par la Juventus. Mais aujourd’hui, c’est un ancien dirigeant de la Vieille Dame qui tombe sur les joueurs professionnels qui ont décidé de s’exiler de l’Italie pendant cette période sombre, et notamment l’attaquant portugais. 

« C’est facile de critiquer, mais vu de l’extérieur, je ne comprends pas pourquoi ces joueurs ont quitté l’Italie. A leur retour, que j’espère le plus tôt possible, ça leur sera difficile de reprendre car ils devront observer une quatorzaine. Ils auraient dû rester en quarantaine à l’hôtel de la Juve, comme l’ont fait ceux de l’Inter. Cristiano Ronaldo ? Il a été le premier à partir, pour sa mère, mais il se montre en train de bronzer au bord d’une piscine », a déploré Giovanni Cobolli Gigli, ancien président du club turinois entre 2006 et 2009 dans les colonnes de Goal Italia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer