Foot Européen

Liverpool : Salah a-t-il lancé une mode dans les stations services ?

Véritable superstar de Liverpool, avec qui il a été sacré champion d’Europe et se prépare à récupérer le titre de champion d’Angleterre après trois décennies de pénurie, Mohamed Salah a fait le buzz cette semaine dans le Royaume.

En tenue d’entrainement, l’attaquant égyptien s’est arrêté à une station service pour faire le plein de son véhicule. Bien évidemment, il s’est fait reconnaitre, et s’est prêté au jeu des « selfies » et des autographes. Mais il a probablement totalement conquis les fans de Liverpool en décidant de payer l’essence de l’ensemble des véhicules qui étaient en attente devant les pompes. Cela va plus vite pour ceux qui attendaient derrière, et cela fera une belle économie pour les conducteurs concernés. De quoi inspirer son coéquipier chez les Reds Dejan Lovren, qui se pose quand même quelques questions en mode chambrage. 

« J’ai entendu dire que Mohamed Salah a payé l’essence à tout le monde dans une station-service il y a quelques jours. Grand geste… Mais si tu pouvais au moins m’offrir une fois un café?? D’habitude, t’es une pince, alors je suis un peu surpris mais bien joué quand même », a balancé le défenseur croate, qui a visiblement quelques ardoises au sein du vestiaire. De quoi lancer une mode ? En tout cas, l’ancien lyonnais a promis que, lors de son prochain plein, il paierait l’addition pour ceux qui seraient en train de remplir leur réservoir. De quoi faire définitivement adopter les héros de la Mersey avec ce geste raisonnable par rapport à leurs salaires, mais pas négligeables pour certains de leurs fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page