Foot Européen

Mercato : Benzema du Real à l’OL ? Frédéric Hermel n’y croit pas

Formé à l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema file désormais le parfait amour avec le Real Madrid. Mais pour combien de temps encore ?

Pour l’instant, Karim Benzema est l’artificier en chef du Real. Auteur de 19 buts en 36 matchs cette saison, l’attaquant de 32 ans est toujours aussi efficace sous les ordres de Zinédine Zidane. Mais alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022 à Madrid, KB9 penserait aussi à la fin de sa carrière, qui pourrait passer par Lyon. « Je suis attaché à Lyon. Après, revenir à Lyon dans l’immédiat, non, parce que je suis dans le meilleur club du monde et j’ai beaucoup de choses à y faire. Pour moi, revenir à Lyon et terminer à Lyon, pourquoi pas », a récemment lancé l’ancien Gone sur OL TV. Une déclaration prise au sérieux en Espagne, puisque le journal AS annonce que Benzema quittera le Real par la grande porte dans deux ans pour finir sa carrière à l’OL, son club formateur. Une simple rumeur pour Frédéric Hermel.

« Benzema terminera sa carrière à Madrid ! »

« Je ne vais pas critiquer l’info de AS. Mais Benzema terminera sa carrière à Madrid ! C’est écrit. L’objectif de Benzema, c’est de finir au Real. Il a toujours dit ça. Benzema est dans un état physique excellent. Il est enfin adulé par les supporters. Il veut finir sa carrière à Madrid. Après, je ne sais pas s’il continuera à vivre en Espagne, ou s’il reviendra vivre à Lyon. Mais l’autre jour, Benzema disait, avec diplomatie, que Lyon, c’était son club, sa ville. Mais que là, il vit son rêve au Real. Avoir fait l’OL et le Real dans une carrière pour un joueur comme Karim, c’est extraordinaire. Il ne faudrait pas que ça termine par : ‘Je ne suis plus assez fort pour le Real, donc je vais à Lyon’. Non ! Connaissant Karim, il ne méprisera jamais Lyon comme ça », a lancé le correspondant de RMC à Madrid, qui estime donc que le buteur français fera difficilement le chemin inverse entre le Real et l’OL, surtout au niveau financier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer