Foot Européen

Mercato : Messi ‘amoureux’ du Barça, il y a de quoi se marrer

Depuis quelques jours, Leo Messi n’est officiellement plus un joueur du Barça. Le sextuple Ballon d’Or ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Leo Messi joue la montre pour le moment concernant son futur. L’Argentin est présent avec sa sélection pour disputer la Copa America au Brésil. Il devrait se décider par la suite. De quoi faire trembler les fans du Barça, qui espèrent que leur joyaux ne leur filera pas sous le nez. Car pour prolonger en Catalogne, Leo Messi demanderait un salaire exorbitant alors que son club est en proie à de grosses difficultés financières. Selon certaines rumeurs, l’effectif aurait même été sondé pour baisser son salaire pour ainsi permettre à la Pulga de prolonger. Requête refusée par l’effectif. De quoi faire marrer certains observateurs proches du Real Madrid, comme Alfredo Duro.

“Le Barcelonisme de Messi est incontestable !!”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué de sarcasme. “Le Barcelonisme de Messi est incontestable !! Aussi simple et direct que « vous dégagez les joueurs que vous devez dégager, vous baissez leur salaire, vous les vendez ou vous les donnez … mais vous me payez mes 300 millions, pas un de moins”, a notamment indiqué Alfredo Duro, qui trouve la situation grotesque au FC Barcelone. Reste à savoir maintenant comment se terminera cette histoire de prolongation de contrat, alors que Messi est notamment annoncé au… PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page