Foot EuropéenPresse

Mercato : Messi et Cristiano Ronaldo, Griezmann n’a pas à rougir !

Vendredi dernier, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée d’Antoine Griezmann. Le club blaugrana a déboursé plus de 120 ME pour s’attacher ses services !

Le feuilleton Griezmann est enfin terminé. Après des semaines de négociations, l’Atlético Madrid a cédé l’attaquant français à un club concurrent. Certains supporters des Colchoneros ont encore un goût amer à la seule évocation du nom du joueur tricolore. Le champion du monde passe donc un cap. Sa carrière prend une nouvelle tournure car il s’engage dans un club qui gagne régulièrement des titres. Antoine Griezmann sera très médiatisé et c’est le moment de montrer qu’il est un des meilleurs joueurs du monde. L’objectif du Barcelone est d’aller chercher cette Ligue des Champions que les supporters attendent depuis quelques saisons. Grizou est peut-être la clé de la réussite. Gérard Houiller, ancien coach de l’OL, le place juste derrière les deux extraterrestres !

Du TOP niveau !

« Il est bien meilleur et bien plus fort que ce que les gens pensent. Il sait tout faire. Quand on en parle entre techniciens, ils te disent tous : ”Le top, c’est Griezmann”. Et tous les clubs aimeraient l’avoir. Surtout, c’est un joueur d’équipe : mieux, une star d’équipe. Tu peux toujours compter sur lui. Evidemment, on ne peut pas le comparer avec Messi et Ronaldo, qui sont sur une autre planète. Mais je le mets juste derrière ces deux-là », explique l’ancien entraîneur de Liverpool à France Football.

Bouton retour en haut de la page
Fermer