Foot EuropéenLa Chaîne L'EquipeMercato

Mercato : Pogba au Real Madrid ? C’est mort de chez mort

Le mercato estival n’est pas encore terminé dans une grande partie de l’Europe. Seule la Premier League ne peut plus faire d’achats.

Le Real Madrid s’est montré très actif en début de mercato estival. Depuis quelques semaines, le club madrilène est beaucoup plus discret, au grand dam de Zinedine Zidane. Le coach français voulait absolument recruter Paul Pogba mais la Casa Blanca n’a pas fait ce qu’il fallait pour convaincre Manchester United de lâcher le champion du monde. Pour Hugo Guillemet, le Real Madrid devrait lâcher l’affaire une bonne fois pour toutes.

Le Real Madrid n’a pas fait ce qu’il fallait

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste a donné un conseil à Zidane. “Paul Pogba n’est pas seul bon milieu de terrain en Europe. Le Real Madrid n’a pas fait ce qu’il fallait avant la fin du mercato anglais. Ils avaient les moyens de le faire et ils ne l’ont pas fait. Manchester United a toujours été clair avec le Real. Le prix demandé n’était pas non plus incroyable pour un joueur comme Paul Pogba Le Real Madrid devrait changer de joueur et aller vers un Van de Beek par exemple”, a notamment déclaré Hugo Guillemet, qui ne comprend pas la stratégie madrilène lors de ce mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page