Foot Européen

Mercato : Xavi triche pour convaincre Haaland, Madrid attaque !

Le prochain mercato estival risque d’être particulièrement mouvementé en Espagne. Le Real Madrid rêve notamment de recruter Kylian Mbappé en provenance du Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid devrait être l’un des principaux acteurs du prochain mercato estival. Florentino Pérez veut frapper fort et envoyer un message au monde du football. Raison pour laquelle les Merengue veulent s’attacher les services de Kylian Mbappé. Egalement, le nom d’Erling Haaland revient avec insistance pour venir garnir les rangs du Real Madrid. La star norvégienne est également annoncée dans le viseur du rival barcelonais. Joan Laporta et Mino Raiola auraient récemment échangé au sujet de l’avenir du joueur du Borussia Dortmund. Mais la presse espagnole nous apprend également que Xavi se serait déplacé à Munich pour voir Erling Haaland et lui vanter les mérites d’une signature au Barça. Une information qui fait rager les fans et observateurs du Real Madrid. C’est d’ailleurs le cas de Tomas Roncero.

Tomas Roncero s’agace de l’attitude de Xavi avec Haaland

Sur son compte Twitter, le journaliste espagnol a en effet donné son avis sur le sujet. “Autant que je sache, il est illégal de contacter directement un joueur avec un contrat en cours. Et surtout personnellement. Si ce que Xavi a fait avec Haaland, Ancelotti le fait avec Mbappé à Paris, le monde en parlerait. Mais avec le Barça tout va…”, a notamment pesté Tomas Roncero, qui n’apprécie guère les méthodes employées par le FC Barcelone pour tenter de signer Erling Haaland. Reste à savoir comment les dossiers Mbappé et Haaland se termineront. Le champion du monde français n’aurait toujours pas pris sa décision concernant son avenir. Tout porte à croire que le futur résultat du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain le 9 mars prochain devrait peser dans la balance au moment de se décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page