Foot EuropéenMercato

Mercato : Zidane devrait avoir “honte”, il se lâche complètement

Le Real Madrid réalise pour le moment un mercato estival tonitruant. Les Merengue pourront compter sur un effectif pléthorique et bourré de qualité.

Après une saison franchement ratée, le Real Madrid se devait de réagir sur le marché des transferts. Zinedine Zidane avait notamment réclamé certains joueurs au moment de revenir sur le banc de la Casa Blanca. Le champion du monde 98 va donc maintenant pouvoir profiter d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy. Des arrivées qui vont pousser des joueurs vers la sortie, comme Gareth Bale, qui négocierait un transfert avec un club ces dernières heures. Un départ forcé qui ne plaît pas à son agent.

L’agent de Gareth Bale voit rouge

Dans des propos relayés par Sky Sports, Jonathan Barnett n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le comportement de Zinedine Zidane. “Zidane devrait avoir honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real”, a pesté le businessman. A noter que selon la presse anglaise, le Paris Saint-Germain pourrait négocier une arrivée de Gareth Bale dans le cas d’un échange avec argent avec Neymar. Les prochaines heures devraient nous en dire bien plus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer