Foot Européen

MU : Et pourtant, Cristiano Ronaldo a été mauvais

Buteur au bout du temps additionnel, Cristiano Ronaldo a offert la victoire à Manchester United contre Villarreal (2-1) mercredi en Ligue des Champions. L’attaquant portugais a quitté la pelouse en tant que héros, alors que sa prestation était largement insuffisante jusqu’à son but.

Euphorique après le coup de sifflet final, le public d’Old Trafford n’avait d’yeux que pour Cristiano Ronaldo mercredi soir. Il faut dire que l’attaquant venait d’offrir un succès précieux à une équipe de Manchester United sérieusement bousculée par Villarreal (2-1). Les Espagnols avaient longtemps dominé la partie et neutralisé les atouts mancuniens, à commencer par CR7.

« Son match n’est pas bon du tout ! »

Mais grâce aux arrêts du gardien David De Gea, les Red Devils sont restés dans la partie, permettant au Portugais de devenir un héros en trompe-l’oeil selon l’analyse de Walid Acherchour. « Villarreal a vraiment mis le feu à Manchester United, a commenté le journaliste du Winamax FC. Sur chaque transition, ils étaient en grande difficulté, que ce soit Dalot, même Varane par moments, au milieu McTominay et Pogba. Et dans le jeu, ça a été très compliqué. Sancho et Greenwood, on ne les a pas vus du tout. Ronaldo, son match n’est pas bon du tout ! »

« Après, il met un but à la 95e minute qui est incroyable… Il donne la victoire et il te dit : “Ferme ta gueule. Tu penses que tu peux me sortir ? Eh bien non, tu ne me sortiras pas parce que je vais te gagner le match à la 95e.” Il te met deux buts, un contre les Young Boys Berne et un sur le buzzer contre Villarreal. Mais sincèrement, Manchester United et Solskjaer peuvent dire merci à De Gea et à Ronaldo parce que Villarreal aurait mérité beaucoup mieux sur le contenu », a tempéré Walid Acherchour, loin d’être rassuré par la performance mancunienne.

3 commentaires

  1. Un héro est un héro on connait les grands joueurs pendant les grands matchs et il a toujours prouvé donc pour moi ce n’est pas etonnant “CR7 the Best”

  2. Malgré ses 36 ans ce dernier continue toujours d’enflammer la planète foot et joue meme mieux que son jeune age et j’ai la forte conviction qu’il lui reste encore de Ballon d’Or entre les jambes et il aura ses 1000 buts dans la poche avant sa retraite “CR7 the Best”

  3. Etre mauvais au depart ne veut pas dire qu’on finira aussi mal et c’est ce qu’a demontré CR7 devant ses Fans en creant une surprise inattendue et ahurissante à la fin de rencontre “BF le Centro-Bresilien”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page