Foot Européen

MU : Pogba au top toute la saison, Walid Acherchour y croit

Auteur d’un énorme match lors de la victoire de Manchester United contre Leeds en Premier League samedi (5-1), Paul Pogba a remis les pendules à l’heure.

Après avoir été l’un des meilleurs Français à l’Euro 2021, le champion du monde veut continuer sur sa bonne dynamique. Malgré le fait qu’il soit en froid avec sa direction, qui veut le prolonger, alors que lui pense plutôt au PSG, le milieu de terrain n’a pas raté son début de saison. Devant son public d’Old Trafford, Pogba a effectivement réalisé quatre passes décisives face à Leeds. Un véritable récital qui lui a permis de battre un record, en devenant le premier joueur de MU à faire un quadruplé d’assists sur un match de Premier League. Mais c’est maintenant que le plus dur commence pour Pogba. Souvent inconstant chez les Red Devils, il doit enfin trouver une régularité pour devenir un top player européen. C’est en tout cas l’avis de Walid Acherchour.

« Qu’il devienne un joueur de championnat »

« Pogba régulier toute la saison, il faut y croire ? Oui. J’ai envie d’y croire, on doit y croire. Quand on voit ce genre de performances, ce n’est pas normal que Pogba puisse traverser comme un fantôme un match sur quatre. Pogba a le talent pour être parmi les plus grands milieux de terrain d’Europe. Même quand il est en chaussons, il arrive à délivrer des passes décisives incroyables en étant au service du collectif. Il permet à Bruno Fernandes d’être plus haut sur le terrain. Donc bien entendu qu’à 28 ans, Pogba doit avoir une remise en questions. Soit il part de Manchester pour voir autre chose, soit il reste à MU pour aller chercher ce titre qui fait défaut depuis en 2013 en Premier League. Pogba, c’est un joueur de tournois. Qu’il devienne un joueur de championnat, dans la routine quotidienne. Il doit aspirer à ça », a expliqué le consultant de Winamax, qui sait que Pogba va jouer gros cette saison. Surtout s’il veut signer le plus gros contrat de sa carrière la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page