Foot Européen

PL : Blanc à United ? Julien Laurens imagine le scénario

Ce week-end de Premier League aura été fatal pour Ole Gunnar Solskjær. Le Norvégien a payé la lourde défaite de ses hommes à Watford.

Ole Gunnar Solskjær et Manchester United, c’est terminé. Les Red Devils l’ont annoncé peu de temps après le naufrage des Mancuniens sur la pelouse de Watford. Une lourde défaite quatre buts à un qui plonge un peu plus United dans le doute. Reste à savoir désormais qui aura la chance de prendre la relève du Norvégien. Beaucoup de rumeurs parlent d’un intérêt du club pour Mauricio Pochettino, qui ne serait pas heureux au PSG selon les médias britanniques. Aussi, le nom de Laurent Blanc a quelque peu fait son apparition. De quoi croire à une potentielle arrivée de l’ancien joueur du club dans les prochains jours ? Pas si sûr pour Julien Laurens, même si une option à court terme pourrait être envisagée par le board de Manchester United.

Julien Laurens évolue la piste Laurent Blanc à Manchester United

Lors d’un podcast anglais de RMC, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « Je pense que c’est lui qui se met beaucoup en avant pour ces postes-là, plus que le sens inverse. Ce n’est pas une critique envers Laurent Blanc mais on sait qu’il attend depuis très longtemps un très grand poste depuis son départ du Paris Saint-Germain. C’est lui aussi, via son agent, qui se propose aux clubs. Après, il y a beaucoup de grands entraineurs qui n’accepteraient pas de prendre le club jusqu’à la fin de la saison. Peut-être que Blanc serait plus à même d’accepter que les autres. Mais aujourd’hui, ce n’est pas du tout le même standing entre Pochettino et Laurent Blanc », a notamment indiqué Julien Laurens, qui pense qu’à terme, Manchester United veut inscrire sur son banc un coach de classe mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page