Foot Européen

PL : CR7 trop fort pour United, Nabil Djellit n’a plus les mots

Ce samedi en Premier League, Manchester United recevait Norwich City à Old Trafford. Les Red Devils auront dû une nouvelle fois s’en remettre à Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé.

Manchester United a encore de minces espoirs d’accrocher une place en Ligue des champions en fin de saison. Pour cela, les Red Devils devront enchainer les victoires et compter sur des faux pas de leurs adversaires directs. Contre Norwich ce samedi en Premier League, les hommes de Ralf Rangnick auront dû s’employer pour remporter les trois points. Manchester United a longtemps été accroché sur le score de deux buts partout mais Cristiano Ronaldo sera sorti de son chapeau pour claquer son troisième but personnel. Une nouvelle prestation XXL du quintuple Ballon d’Or qui fascine certains fans et observateurs. C’est le cas de Nabil Djellit, sur les fesses.

Nabil Djellit épaté par la constance de Cristiano Ronaldo malgré les lacunes de Manchester United

Sur son compte Twitter, le journaliste a une nouvelle fois rendu hommage à Cristiano Ronaldo. “J’espère que Ten Hag a commencé son audit de Manchester United. Il est là pour une refonte générale. En attendant, le seul qui marche sur l’eau dans une équipe dysfonctionnelle. C’est toujours le même : Ronaldo”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impressionné par la régularité au plus haut niveau du joueur portugais, âgé de 37 ans.. Lors de la prochaine journée de Premier League, Manchester United sera en déplacement sur la pelouse de Liverpool. Pas une mince affaire au vu de la dynamique actuelle des Reds. Pourtant, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers auront besoin de réaliser un exploit pour toujours croire en leurs chances de terminer dans le Big 4 de la Premier League. Dans le cas contraire et en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions, CR7 pourrait bien aller voir ailleurs l’été prochain.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page