Foot Européen

PL : Cristiano Ronaldo provoque un raz de marée à Manchester

Rentré un peu plus tôt que prévu de sélection, Cristiano Ronaldo a donc le temps de préparer au mieux son grand retour sous le maillot de Manchester United.

Douze ans après son départ au Real Madrid, Cristiano Ronaldo va reporter le maillot des Red Devils. Désireux de quitter la Juventus lors du dernier mercato estival, l’international portugais a finalement opté pour MU, après avoir été annoncé du côté de Man City. Maintenant qu’il est revenu dans son jardin d’Old Trafford, CR7 va avoir à coeur de briller, histoire de montrer à tout le monde que Manchester a bien fait de débourser 15 ME pour racheter sa dernière année de contrat à Turin. La première réponse tombera en tout cas le week-end prochain lors du match de Premier League contre Newcastle. Une rencontre attendue avec impatience du côté de Manchester, comme le raconte Julien Laurens. 

« À Manchester, ils n’ont jamais vu ça…  »

« Il n’y a plus aucune place dans les trains directs entre Londres et Manchester. Tout est réservé depuis très longtemps ! Car il y a beaucoup de supporters de Manchester United à Londres. Et il y a plein de supporters qui iront à Manchester sans billet. Juste pour être là le jour où Cristiano Ronaldo va revenir à Old Trafford. Je trouve ça fascinant. Samedi, ça va être la folie ! Le public sera là en force. Devant le Megastore du club, il y a des queues incroyables pour aller acheter le maillot de Cristiano Ronaldo. Le magasin ne désemplit pas. Les clubs n’évoquent jamais les chiffres sur les ventes de maillots, mais quoi qu’il arrive, MU va faire énormément d’argent avec CR7. Comme le PSG avec Messi. Franchement, à Manchester, ils n’ont jamais vu ça… », a avoué le correspondant de RMC en Angleterre, qui sait que les places pour MU – Newcastle, prévu samedi à 15 heures, se vendent à des prix fous sur le marché noir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page