Foot Européen

PL : Liverpool et City offrent un match de fou, c’est ça la Premier League

Ce dimanche, un énorme choc avait lieu en Premier League entre Liverpool et Manchester City. Les deux formations auront livré une prestation magistrale.

Malgré le fait d’avoir joué en Ligue des champions dans la semaine, Liverpool et Manchester City ont offert un grand spectacle ce dimanche en Premier League. Les deux équipes n’ont pu se départager (2-2) mais n’auront pas compté leurs efforts pour aller gagner le match. Un rythme fou et des exploits individuels qui ont fait chavirer le coeur des fans et autres observateurs du football. Pour certains, il n’y a à l’heure actuelle pas mieux que le championnat d’Angleterre dans le monde du ballon rond. C’est notamment l’avis d’Andrés Onrubia Ramos.

“Il est impossible de comparer le Premier à une autre compétition”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur la Premier League. “Il est impossible de comparer le Premier à une autre compétition. Le rythme de la rencontre entre Liverpool-Manchester City est effréné avec deux équipes constamment à la recherche du but adverse”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, qui se félicite d’avoir vu un match entre deux formations qui ont joué pour gagner les trois points de la victoire à tout prix. A cause de ce match nul, Liverpool laisse la place de leader de la Premier League à Chelsea. Manchester City est troisième, à une longueur des Reds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page