Foot Européen

PL : Man United pense à Garcia, Florian Gazan manie l’ironie

Depuis quelques jours, Manchester United doit faire avec un entraineur intérimaire en la personne de Michael Carrick. Mais l’Anglais devrait prochainement être remplacé.

Ce mardi soir, Manchester United a fait le travail en Ligue des champions contre Villarreal. Encore une fois sauvés par Cristiano Ronaldo, les Red Devils se sont officiellement qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition. Mais le plus dur reste à faire pour le club mancunien, qui espère toujours se dégoter un entraineur de classe mondiale dans les prochaines semaines, pour notamment remonter la pente en Premier League. Beaucoup de profil sont étudiés par le board de Manchester United. Parmi eux, on retrouve Zinedine Zidane, Erik ten Hag, Mauricio Pochettino mais également… Rudi Garcia. C’est du moins ce que nous append Andy Mitten, journaliste anglais, qui affirme que Rudi Garcia aurait été approché pour assurer l’intérim jusqu’en fin de saison. Une nouvelle qui a eu le don de donner le sourire à Florian Gazan.

Florian Gazan trolle Rudi Garcia sur la rumeur Manchester United

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué d’user d’humour pour commenter cette rumeur de transfert concernant l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais. “Rudi Garcia parmi les coachs pressentis pour entrainer Manchester United ? Si c’est le cas qu’ils profitent bien de la Ligue des Champions cette saison parce que l’an prochain, ils n’y seront pas…”, a notamment indiqué Florian Gazan, qui fait là référence à un souvenir douloureux pour les fans de l’OL. En effet, le coach français n’avait pas réussi à qualifier les Gones la saison passée pour la Ligue des champions malgré un effectif de très bonne qualité. Nul doute qu’une arrivée de Rudi Garcia sur le banc de Manchester United serait inattendue. Mais sait-on jamais, dans un monde du football qui nous réserve toujours des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page