Foot Européen

PL : Rudi Garcia et Manchester United, l’aveu déroutant

Rudi Garcia est sans club depuis son départ de l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Le technicien français souhaite reprendre du service.

Rudi Garcia a connu des expériences fortes en émotions ces dernières années avec l’OM puis l’OL. Le coach français a pris un peu de recul sur les terrains en étant notamment consultant pour Canal+ les soirs de Ligue des champions. Mais apparemment, le désir de retrouver un banc serait plus fort que tout pour Rudi Garcia. Le technicien de 58 ans aspire à un projet ambitieux, surtout en Angleterre ou en Espagne. A ce sujet, il a bel et bien confirmé qu’il était proche de Manchester United.

Rudi Garcia vise la Premier League ou la Liga

Lors d’une interview accordée au Figaro, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille a en effet donné son avis sur le sujet. “J’ai une préférence pour l’Angleterre ou l’Espagne, mais je ne dis pas non à l’Allemagne, la France ou l’Italie. Attention, je ne veux pas entraîner que les grosses écuries, mais si j’en prends une qui n’est pas programmée pour l’Europe, je préfère que ce soit à l’intersaison et non en cours de compétition, ce qui m’a été proposé. Mais aujourd’hui, je veux retrouver un club dès la saison prochaine, car après quasiment douze mois d’arrêt, ça me démange. (…) On m’a envoyé partout sur la planète football, avec des infos réelles et des fakes news aussi, c’est assez rigolo de lire ça. J’ai eu plusieurs propositions, en Angleterre, en Espagne et en France, mais la plus avancée et qui a vraiment failli aller au bout, c’est avec Manchester United”, a notamment indiqué Rudi Garcia, qui pourrait donc prochainement reprendre les rênes d’une équipe européenne. Reste à savoir où et si Manchester United serait de nouveau intéressé par ses services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page