Polémique : Le message parfait de Balotelli, de nouveau victime de racisme
La Serie A est loin d’en avoir fini avec ses problèmes de racisme. Mario Balotelli en a encore fait les frais ce dimanche avec Brescia.
Après son aventure mitigée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a décidé l’été dernier de retourner en Italie. L’attaquant transalpin est notamment dans l’objectif de disputer le prochain Euro 2020 avec sa sélection. S’il se démène comme il peut sur le terrain sous les couleurs de Brescia, Mario Balotelli est souvent au coeur de polémiques, la plupart du temps contre sa propre volonté. Ce dimanche contre la Lazio, l’ancien de l’Inter a de nouveau été victime de racisme en plein match. Une tendance insupportable qui commence à fortement l’agacer.
Balotelli répond aux fans de la Lazio
Sur son compte Twitter, Mario Balotelli n’a pas manqué de répondre aux prétendus “supporters” de la Lazio qui l’ont insulté. “C’est une défaite qui fait mal, mais nous reviendrons plus forts, nous sommes sur la bonne voie. Supporters de la Lazio qui étaient présents au stade aujourd’hui, Honte à vous ! Say No To Racism”, a notamment indiqué l’attaquant italien de 29 ans. A noter que face aux Romains de la Lazio, Balotelli aura inscrit le seul et unique but de Brescia. Un but et un match bien anecdotiques après ces nouveaux débordements indignes qui frappent le football italien, qui a décidément bien du mal à mettre fin au racisme dans ses stades.