Polémique : Un match, deux frasques ! Balotelli fait fort en Italie…
Expulsé lors de la 38e journée de L1 avec l’OM, Mario Balotelli a été contraint d’attendre la 5e journée de Série A pour effectuer ses débuts avec Brescia.
Sans surprise, l’ancien de Marseille et de Nice était titulaire mardi soir contre la Juventus Turin. Recrue star du promu de Série A, l’international transalpin était attendu au tournant. Malheureusement pour les fans de Brescia, « Super Mario » n’a pas marqué et globalement, il n’a pas réalisé un grand match. En revanche, il s’est déjà fait remarquer en faisant ce qu’il sait faire de mieux : créer des polémiques. Cela fait le buzz en Italie en cette fin de semaine.
Balotelli fait déjà du Balotelli en Italie
Et pour cause, dans une vidéo postée par l’un de ses partenaires sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir Mario Balotelli… en train de fumer, et tout cela à quelques minutes du coup d’envoi face au champion d’Italie en titre, rien que ça. Une polémique qui vient s’ajouter à celle des propos que le joueur a directement tenu à l’arbitre de la rencontre à l’issue du match. « Toujours pour la Juventus, tout pour eux ! » aurait notamment lâché un Balotelli furax par les décisions arbitrales, toujours en faveur des partenaires de Paulo Dybala selon lui. Un match et déjà, la face sombre de Mario Balotelli est visible en Italie.