Foot Européen

GOAT : CR7 magique, Messi médiocre… Nabil Djellit y va fort

Leo Messi n’a pas encore marqué avec le PSG en Ligue 1 depuis le début de la saison. Tout le contraire de Cristiano Ronaldo, qui brille en Premier League sous les couleurs de Manchester United.

S’ils ont tous les deux quitté le championnat d’Espagne, Cristiano Ronaldo et Leo Messi font toujours autant parler d’eux. Leo Messi a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, quant CR7 a lui voulu retenter une aventure en Angleterre dans le club qui l’a révélé : Manchester United. Les deux GOATs du football mondial connaissent des fortunes diverses depuis le début de la saison. La Pulga n’y arrive tout simplement pas en Ligue 1, championnat dans lequel il n’a toujours pas marqué après 12 journées. On ne peut pas en dire autant de Ronaldo, encore buteur en Premier League ce samedi contre Tottenham. L’occasion pour Nabil Djellit de détruire Messi au profit de son éternel rival portugais.

Nabil Djellit et le médiocre Messi

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas fait dans la dentelle, comme à son habitude. « Pendant que Messi n’y arrive plus et tutoie la médiocrité avec le PSG… Ronaldo démontre, une fois encore, qu’il est inoxydable. Le Portugais court, presse et marque des buts de légende… Il n’est pas un facteur limitant pour son collectif. Pas comme Messi. Le départ de Ronaldo était censé redonner un élan collectif à la Juve. On voit le résultat : un désastre », a notamment indiqué un Nabil Djellit plus fan du Portugais que de l’Argentin. Pour rappel, Leo Messi est sorti blessé à la pause contre le LOSC ce vendredi soir en Ligue 1. Sa participation contre Leipzig la semaine prochaine en Ligue des champions n’est pas encore assurée malgré les dires récents de son entraineur, Mauricio Pochettino. Encore des maux de tête à prévoir donc pour l’entraîneur argentin, qui doit faire face à pas mal de critiques depuis son arrivée dans la capitale française il y a un peu moins d’un an.

3 commentaires

  1. HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS DJ…LITRES LA DICTATURE DE LINSTANT PRINCIPAL ARME DE PSEUDO JOURNALISTE COMME TOI …ET MEMOIRE COURTE ET SELECTIVE …SI MESSI TUTTOIE LA MEDIOCRITE TOI PEPERE TU FROLE DE TRES LA nullité A QUASI CHAQUE INTERVENTION AVEC LES GUGUSSES COMME TOI DANS LEQUIPE(des guignols )…DU SOIR

    1. Cependant il a bien raison!
      Donc n’ayez pas de la haine et voyez la vérité en face! Bien évidemment que Ronaldo restera toujours au dessus de Messi pour tout ce qu’il a prouvé partout où il est passé, contrairement à Messi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page